A Jésus par Marie
Votre don finance des moyens pour faciliter la prière.
Marie qui défait les noeuds, la dévotion mariale préférée du pape François.

1  Mon don

Je donne une fois

ou

Je donne chaque mois

Tout est gratuit !

Prier Marie de Nazareth est une association cultuelle à but non lucratif (loi 1905) dont l’objet est "(...) d’encourager la prière chrétienne et la création de communautés de personnes attachées en particulier à la personnalité de Marie de Nazareth".

Prier Marie de Nazareth promeut et distribue gratuitement ses services spirituels de manière autonome et en collaboration avec l’association Marie de Nazareth et d’autres associations chrétiennes.

2  Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Merci pour votre don !

Prier Marie de Nazareth promeut la prière à partir de services numériques comme Chapelet pour le monde et les Neuvaines de Marie de Nazareth.

Prier Marie de Nazareth organise également des événements comme 100 étoiles pour Marie, avec des veillées de prière, des pèlerinages et des processions, particulièrement le 15 et le 22 août. En association avec Merci Marie, Prier Marie de Nazareth organise le déploiement de cette initiative dans toute la France.

Prier Marie de Nazareth promeut particulièrement la spiritualité mariale à travers la dévotion à Marie qui défait les nœuds.

Nous avons délibérément choisi de rendre ces services gratuitement. De fait, nous n’y avons même pas réfléchi, tant cela nous paraissait évident !

3  Mon règlement de {donation_amount_with_currency}

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Payer avec Paypal

Prélèvement SEPA (IBAN)

Chèque ou virement

Relation de confiance

Ce site Internet est 100% sécurisé. Nous ne conservons aucune information bancaire sur nos systèmes informatiques.

Nous conservons votre adresse postale pour vous envoyer votre reçu fiscal et le journal bimestriel Ave Maria.

Nous conservons votre adresse email qui vous permettra d’être tenu informé du prénom de la personne qui priera pour vos intentions. Cela vous permettra aussi d'entrer en contact privé avec elle.

Vous pouvez à tout moment modifier ces envois en vous rendant sur votre centre de préférence présent sur tous nos mails.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donateurs@mariedenazareth.com